En fonction du nombre d'accès simultanés à Lamyline, souscrits dans l'abonnement, l'accès à Lamyline peut être impossible.
Cela peut signifier que toutes les connexions de votre contrat d'abonnement sont prises : le ou les utilisateurs du ou des codes d'accès sont connectés à Lamyline, et pendant son utilisation, aucune autre connexion n'est possible.
Comme vous l'indique le message, vous pouvez forcer une session mais noter que cette action pourrait entraîner des conséquences : Accès partiel, indisponibilité de certains fonds, résultats de recherche amputés d'une partie des documents…
Vous pouvez contacter votre responsable commercial Lamy Liaisons au sujet des accès simultanés et de leurs nombres prévus dans votre abonnement et pour demander d'en ajouter.
Si aucun utilisateur n'utilise Lamyline lors de votre tentative de connexion cela peut signifier que la base n'a pas été quittée correctement lors de la précédente utilisation. Dans ce cas il faut effectuer une déconnexion manuelle.
Cliquez sur l’icône , situé en haut à droite de la page d’accueil, puis sur « Déconnexion ».
La déconnection automatique de Lamyline intervient après 30 minutes sans action sur le site.
Important : évitez de fermer votre navigateur pour quitter Lamyline. Cette action entraîne la fermeture de la page mais ne vous permet pas de vous déconnecter correctement du site Lamyline.
Toute nouvelle identification peut alors vous être refusée jusqu’à la déconnexion automatique du site.